Communication interne

Informer fait partie des missions incontournables de la Fédération. Pour cela la FDHPA 17 utilise différents supports :

L'espace Intranet : L'ensemble des campings adhérents à la Fédération disposent d'un accès Intranet. Différentes rubriques utiles et réservées aux professionnels sont à disposition : Actualités, Centre de documentation professionnelle, annonces d'emploi ou de services etc. Une messagerie collective ainsi qu'un espace de dialogue intéractif en ligne permettent aux gestionnaires d'échanger entre eux.

Le Plein Air : Tous les deux mois environ, les adhérents de la FDHPA17 recoivent "Le Plein Air", un journal d'information qui reprend l'actualité de la profession sur la Charente Maritime. Les missions de la FDHPA17 et les projets en cours sont évoqués : Formation, Promotion, Labels, Internet etc.

Découvrez quelques pages du Plein Air

 

Le site Internet fdhpa17.fr : Ce site est la vitrine "grand public" de la FDHPA 17.

La Permanence : Du Lundi au Vendredi (9h-12h et 14h-17h), les adhérents peuvent se mettre en relation avec les permanents de la Fédération. Par mail, téléphone ou fax, ils peuvent répondre aux besoins quotidiens ou aux questions les plus courantes.

Outre ses propres moyens de communication, la Fédération Nationale de l'Hôtellerie de Plein Air propose un site très complet. Un centre de documentation d'une grande richesse est accessible uniquement aux adhérents.(www.fnhpa-pro.fr).


Page précédente: Promotion/Marketing
Page suivante : Les Médias Sociaux