Promotion/Marketing

La FDHPA17 communique vers le grand public en mutualisant ses moyens de promotion et en s'offrant une plus grande visibilité. En communiquant sur un territoire avec une identité forte et des valeurs communes, la FDHPA17 optimise ses chances d'être reconnue et appréciée comme une destination camping de qualité. Pour cela, La FDHPA17 peut s'appuyer sur une 'marque" grand public par l'intermédiaire du site internet www.campings-atlantique.com.

Actions déjà réalisées : Campagne TV sur BFM TV, Campagne Replay sur MyTF1 avant la série à succès "Camping Paradis", Campagnes cinéma, radio, participation à des salons du tourisme...

Partenariats dans le milieu du sport : Cholet Basket, Rupella Basket 17, Stade Poitevin Volley B., Stade Rochelais, Hugo Guias Kitesurf, Antoine Albeau Windsurf etc.

Actions à l'étranger en partenariat avec Charente Maritime Tourisme et la Région.

Découvrez les dernières vidéos promotionnelles des campings de Charente Maritime !


Page précédente: Internet
Page suivante : Communication interne